DENIER DE L’ÉGLISE – 2020

Classé dans : Information générale | 0

La campagne du Denier de l’Église a été fortement perturbée cette année. La période de lancement et celle du rappel ont dû être retardées. A cela s’ajoute des difficultés financières rencontrées par beaucoup de foyers, en raison du ralentissement de l’économie.

La situation présente confirme le bien-fondé d’opter pour le prélèvement automatique. Le donateur choisit la périodicité et le montant des échéances. Il faut ajouter la possibilité d’interrompre les versements à tout moment.

Le thème retenu de cette année a été le suivant: « J’AI FOI EN DIEU. JE SOUTIENS L’ÉGLISE. » La participation au Denier de l’Eglise est d’abord un acte de foi. Notre attachement à l’Eglise s’enracine dans notre attachement au Seigneur qui nous partage sa vie en plénitude.

Des enveloppes, de couleur rose, sont à votre disposition dans les églises de notre secteur et au centre pastoral Marie Poussepin.

N’attendez pas ! La campagne du Denier de l’Église se terminera avec cette année. D’avance, soyez remerciés des efforts que vous faites et que vous ferez encore pour soutenir l’Église… votre Église.