EXPÉRIMENTATION : Le diocèse a retenu l’église de Dourdan pour mettre en circulation des paniers de quête numériques, et cela pour une période expérimentale de trois mois. A l’issue des messes dominicales, ceux qui le souhaitent pourront régler leur offrande par carte bancaire sans contact, à partir du samedi 5 juillet. Les frais de gestion seront pris en charge par le diocèse. De même, une borne va être installée dans la même église. En fonctionnement permanent, elle permettra d’effectuer divers versements par carte (offrandes, Denier de l’Eglise…).

Dès maintenant, vous retenez la date de rentrée de notre secteur :
dimanche 27 septembre 2020. Une messe unique nous rassemblera pour lancer la nouvelle année pastorale, au cours de laquelle nous entrerons, avec le diocèse, dans une démarche synodale.